UNE ORGANISATION AU SERVICE DE LA SATISFACTION CLIENT


Voulu et créé par des entrepreneurs, le centre de formation se donne pour objectif premier de répondre aux besoins de ses clients ; ces derniers participent pleinement à la gouvernance du centre. 

Les relations constantes avec les clients, marquées par un très fort taux de fidélisation, permettent des retours et des échanges permanents sur l'expérience du client à l'occasion de son passage au centre.

 

Pour aller plus loin, différentes actions ont été mises en œuvre. Celles ci s'inscrivent dans l'ensemble des dispositifs qui ont pour objectifs de mesurer la satisfaction des clients et de développer un processus d'amélioration continue. 

 

Cette volonté est formalisée dans la politique qualité qui a été élaborée en mars 2013. 

 

L'objectif a clairement été affiché de s'engager dans un processus de reconnaissance par le biais d'une certification de la qualité de la relation client. 

 

Les premières étapes ont été franchies avec notamment l'inscription de la formation continue dans le dispositif Datadock mis en place en application du décret relatif à la qualité des centres de formation, le CFA s'est pour sa part engagé dans une démarche de contrat de performance initié par le Conseil Régional d'Ile de France avec des objectifs à 5 ans, mesurés par des indicateurs annuels. 

 

Datadock
Notre centre étant référencé sur Datadock, nos formations peuvent être prises en charge par les financeurs .