Offres de recrutement en apprentissage

CAP PAR - Rentrée 2021

CAP PAR (93) : 

Institution médicale privée basée en Seine Saint Denis recherche un peintre junior, qui souhaite réaliser une alternance dans le cadre d'un CAP Peintre Applicateur de Revêtements (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

La mission principale de la personne recrutée sera la remise en état de chambres et d'espaces communs (travail s'exerçant en milieu occupé).

Le profil recherché devra faire preuve de discrétion, de sérieux et avoir un bon relationnel.

CAP PAR (94) :

Institution publique basée dans le Val de Marne recherche, pour intégrer son équipe technique de 5 personnes, un peintre qui souhaite réaliser une alternance dans le cadre d'un CAP Peintre Applicateur de Revêtements (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

Idéalement doté d'une expérience préalable et/ou titulaire d'un CAP Maintenance de Bâtiments de Collectivités, la personne recrutée devra se montrer respectueuse, discrète, motivée et avoir une réelle envie d'apprendre le métier.

Le permis B est un vrai plus sur ce poste car de nombreux déplacements sur le site de travail (18 hectares) sont à réaliser au cours de la journée.

En fonction du profil et de l'investissement de la personne recrutée, ce poste en alternance peut déboucher sur un poste en CDI.

CAP PAR et BP PAR (94) :

Basée dans le Val de Marne, cette société réalise des chantiers principalement en réhabilitation et parfois en neuf sur toute l'IDF.

Elle recherche un peintre (avec ou sans expérience) qui souhaite réaliser une alternance dans le cadre d'un CAP ou d'un BP Peintre Applicateur de Revêtements (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil)

La clientèle de l'entreprise est composée essentiellement de professionnel (marché public) même si des chantiers de particuliers sont aussi acceptés.

La personne recrutée sera réellement motivée par le métier, investie et en recherche de nouvelles compétences à acquérir. Il lui faudra avoir un bon relationnel et une aisance orale.

CAP PAR et BP PAR (93) :

L'entreprise dont le siège se situe en Seine Saint Denis, réalise des chantiers de professionnels et de particuliers en IDF en neuf et en réhabilitation.

La société recherche pour accompagner le gérant et un compagnon, un peintre (avec ou sans expérience) qui souhaite réaliser une alternance dans le cadre d'un CAP ou d'un BP Peintre Applicateur de Revêtements (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

Les qualités principales recherchées sont la motivation, le sérieux, l'envie d'apprendre et l'aisance relationnelle.

CAP PAR, BP PAR, TP SOLIER MOQUETTISTE (75 et 95) :

Entreprise tous corps d'états composée de deux entités, une basée à Paris et une basée dans le Val d'Oise, recherche des peintres applicateurs de revêtements, avec ou sans expérience qui souhaitent réaliser une alternance dans le cadre d'un CAP ou d'un BP Peintre Applicateur de Revêtements (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil) ainsi que des soliers moquettistes qui souhaitent réaliser une alternance dans le cadre d'un Titre Professionnel de Solier Moquettiste (formation d'1 an réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

Les chantiers sur lesquels intervient l'entreprise sont basés en IDF (principalement sur Paris) et concernent les remises en état après sinistres dans des appartements habités (intervention de 2-3 jours).

Les principales qualités recherchées pour les personnes recrutées est l'investissement, la discrétion et la propreté.

CAP PAR, BP PAR, BAC PRO AFB, TP SOLIER- MOQUETTISTE (91) :

Société basée dans l'Essonne et proposant des chantiers principalement sur ce département, recherche dans le cadre de contrat d'apprentissage (en lien avec le CFA GESTES Formation) et pour étoffer ses équipes terrain des :

- peintres applicateurs de revêtements qui souhaitent réaliser une alternance dans le cadre d'un CAP ou d'un BP Peintre Applicateur de Revêtements (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

-soliers moquettistes qui souhaitent réaliser une alternance dans le cadre d'un Titre Professionnel de Solier Moquettiste (formation d'1 an réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

- ouvriers polyvalents qui souhaitent réaliser une alternance dans le cadre d'un Bac Pro Aménagement et Finition du Bâtiment (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

Les pré-requis demandés par la société sont : une compréhension et une maitrise correctes de la langue française, une envie d'apprendre, avoir un bon relationnel, faire preuve d'esprit d'équipe et être courageux.