Offres de recrutement en apprentissage

BTS FABCR - Rentrée 2021

BTS FABCR (92) :

PME en pleine croissance qui intervient sur des projets clefs en main d'aménagement TCE de bureaux (B2B) et dont le siège se situe dans les Hauts de Seine, recherche un.e Conducteur.trice de travaux qui souhaite réaliser en alternance dans le cadre d'un BTS Finitions, Aménagement des Bâtiments: Conception et Réalisation (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

L'entreprise est en pleine restructuration et recrute sur d'autres profils (commercial.e, assistant.e de gestion, assitant.e commercial.e). Elle a également l'habitude de travailler avec des sous-traitants.

La personne recrutée se devra d'être proactive, d'avoir de bonnes connaissances techniques dans les corps d'état architecturaux, d'être à l'aise avec les chiffres, d'avoir une bonne élocution et un bon relationnel ainsi qu'une bonne présentation.

Le permis B est obligatoire sur ce poste (ou doit être en cours d'obtention).

En fonction du profil et de l'investissement de la personne recrutée, ce poste en alternance pourra se prolonger sur une alternance dans le cadre d'une Licence ou sur un contrat en CDI