Offres de recrutement en apprentissage

BP PAR - Rentrée 2021

CAP PAR et BP PAR (94) :

Basée dans le Val de Marne, cette société réalise des chantiers principalement en réhabilitation et parfois en neuf sur toute l'IDF.

Elle recherche un peintre (avec ou sans expérience) qui souhaite réaliser une alternance dans le cadre d'un CAP ou d'un BP Peintre Applicateur de Revêtements (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil)

La clientèle de l'entreprise est composée essentiellement de professionnel (marché public) même si des chantiers de particuliers sont aussi acceptés. La personne recrutée sera réellement motivée par le métier, investie et en recherche de nouvelles compétences à acquérir. Il lui faudra avoir un bon relationnel et une aisance orale.

CAP PAR et BP PAR (93) :

L'entreprise dont le siège se situe en Seine Saint Denis, réalise des chantiers de professionnels et de particuliers en IDF en neuf et en réhabilitation.

La société recherche pour accompagner le gérant et un compagnon, un peintre (avec ou sans expérience) qui souhaite réaliser une alternance dans le cadre d'un CAP ou d'un BP Peintre Applicateur de Revêtements (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

Les qualités principales recherchées sont la motivation, le sérieux, l'envie d'apprendre et l'aisance relationnelle.

CAP ou BP PAR (93) :

Société créée dans les années 50, spécialisée dans la peinture ainsi que la pose de revêtements muraux et de sols, recherche un peintre (avec ou sans expérience) qui souhaite réaliser une alternance dans le cadre d'un CAP ou d'un BP Peintre Applicateur de Revêtements (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

La structure travaille pour des clients variés : professionnels et particuliers et réalisent des chantiers sur toute l'IDF (parfois même en province).

Le/la candidat.e recruté.e devra se montrer investi.e, motivé.e, ponctuel.le, volontaire et montrer son intérêt pour le secteur et le poste occupé.

CAP PAR, BP PAR, TP SOLIER MOQUETTISTE (75 et 95) :

Entreprise tous corps d'états composée de deux entités, une basée à Paris et une basée dans le Val d'Oise, recherche des peintres applicateurs de revêtements, avec ou sans expérience qui souhaitent réaliser une alternance dans le cadre d'un CAP ou d'un BP Peintre Applicateur de Revêtements (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil) ainsi que des soliers moquettistes qui souhaitent réaliser une alternance dans le cadre d'un Titre Professionnel de Solier Moquettiste (formation d'1 an réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

Les chantiers sur lesquels intervient l'entreprise sont basés en IDF (principalement sur Paris) et concernent les remises en état après sinistres dans des appartements habités (intervention de 2-3 jours).

Les principales qualités recherchées pour les personnes recrutées est l'investissement, la discrétion et la propreté.

CAP PAR, BP PAR, BAC PRO AFB, TP SOLIER- MOQUETTISTE (91) :

Société basée dans l'Essonne et proposant des chantiers principalement sur ce département, recherche dans le cadre de contrat d'apprentissage (en lien avec le CFA GESTES Formation) et pour étoffer ses équipes terrain des :

- peintres applicateurs de revêtements qui souhaitent réaliser une alternance dans le cadre d'un CAP ou d'un BP Peintre Applicateur de Revêtements (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

-soliers moquettistes qui souhaitent réaliser une alternance dans le cadre d'un Titre Professionnel de Solier Moquettiste (formation d'1 an réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

- ouvriers polyvalents qui souhaitent réaliser une alternance dans le cadre d'un Bac Pro Aménagement et Finition du Bâtiment (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil). 

Les pré-requis demandés par la société sont : une compréhension et une maitrise correctes de la langue française, une envie d'apprendre, avoir un bon relationnel, faire preuve d'esprit d'équipe et être courageux.

BP PAR (75) :

Etablissement public reconnu, basé à Paris, recherche pour intégrer son équipe de peintre, un peintre en bâtiment avec de l'expérience qui souhaite réaliser une alternance dans le cadre d'un BP Peintre Applicateur de Revêtements (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

La personne recrutée doit montrer une appétence pour le métier et pour le secteur de l'art mais également vouloir s'orienter par la suite sur une Mention Complémentaire Peinture Décoration.

Ses missions principales seront l'imitation des matières (bois, marbres, ...) et la réalisation de patine.

BP PAR (78) : 

Société familiale qui existe depuis 14 ans et s'accroit depuis.

Prend en charge des chantiers de neuf et de rénovation, principalement pour des particuliers.

La société recherche un peintre en bâtiment avec de l'expérience qui souhaite réaliser une alternance dans le cadre d'un BP Peintre Applicateur de Revêtements (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

La personne recherchée pour ce poste se devra d'être investie, intéressée par le domaine, sérieuse, dynamique et ponctuelle.

C'est la première fois que l'entreprise se lance dans l'expérience de l'apprentissage.

BP PAR (94) :

Entreprise spécialisée dans les travaux de peinture haut de gamme, basée dans le Val de Marne et ayant des chantiers de rénovation chez des particuliers en IDF, recherche un peintre avec de l'expérience qui souhaite réaliser une alternance dans le cadre d'un BP Peintre Applicateur de Revêtements (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

La personne recrutée devra avoir des bases solides en ce qui concerne la peinture en bâtiment (savoir lisser les murs, réaliser et travailler de l'enduit gras par exemple ...) et être titulaire d'un CAP Peintre Applicateur de Revêtements (idéalement réalisé en alternance). Un haut niveau de finition est attendu et un travail des matières est possible.

Quelques déplacements ponctuels à l'étranger sont à prévoir.

Les qualités demandées pour ce poste : être dégourdi.e, avoir une bonne présentation et une bonne élocution (contacts clients), montrer de l'intérêt pour le poste, avoir envie d'apprendre et être minutieux.se.

En fonction du profil et de l'investissement de la personne recrutée, ce poste en alternance peut déboucher sur un poste en CDI.