Offres de recrutement en apprentissage

BAC PRO AFB - Rentrée 2021

CAP PAR, BP PAR, BAC PRO AFB, TP SOLIER- MOQUETTISTE (91) :

Société basée dans l'Essonne et proposant des chantiers principalement sur ce département, recherche dans le cadre de contrat d'apprentissage (en lien avec le CFA GESTES Formation) et pour étoffer ses équipes terrain des :

- peintres applicateurs de revêtements qui souhaitent réaliser une alternance dans le cadre d'un CAP ou d'un BP Peintre Applicateur de Revêtements (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

-soliers moquettistes qui souhaitent réaliser une alternance dans le cadre d'un Titre Professionnel de Solier Moquettiste (formation d'1 an réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

- ouvriers polyvalents qui souhaitent réaliser une alternance dans le cadre d'un Bac Pro Aménagement et Finition du Bâtiment (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

Les pré-requis demandés par la société sont : une compréhension et une maitrise correctes de la langue française, une envie d'apprendre, avoir un bon relationnel, faire preuve d'esprit d'équipe et être courageux.

BAC PRO AFB (92) :

La société basée dans les Hauts de Seine recherche un.e apprenti.e diplomate, attentif.ve, ayant un bon relationnel et soigneux.se, pour réaliser une alternance dans le cadre d'un Bac Pro Aménagement et Finition du Bâtiment (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

La société travaille avec des clients tels que des promoteurs et des acquéreurs pour des levées de réserve sur des chantiers neufs.

La personne recrutée travaillera sur différents corps d'états, la maîtrise de l'un d'entre eux est donc nécessaire.

Le permis B est un plus pour ce poste car les chantiers se trouvent dans toute l'IDF.

BAC PRO AF (92) :

Entreprise tous corps d'états, spécialisée dans la construction de studio de musique et de vidéo recherche un.e apprenti;e motivé.e et ayant envie d'apprendre, pour réaliser une alternance dans le cadre d'un Bac Pro Aménagement et Finition du Bâtiment (formation de 2 ans réalisée au CFA GESTES Formation de Créteil).

La structure est composée du dirigeant ainsi que d'un apprenti peintre applicateur de revêtements.

Basée dans le 92 (en septembre 2021), elle s'occupe de chantiers en IDF et peut être amenée à réaliser des travaux de rénovation chez des particuliers. 

En fonction du profil et de l'investissement de la personne recrutée, ce poste en alternance peut déboucher sur un poste en CDI.